Service Client Zo'Gut :
T. 021 652 85 89 (L-V 9h00-15H00) En dehors des horaires indiqués ou si nous ne répondons pas sur le moment, veuillez svp laisser un message sur notre répondeur et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.
Conditions de livraison zogut.ch (*)
Livraison offerte pour commandes > CHF 65.-
CHF 15.- pour les commandes < CHF 65.-
Livraison du lundi au vendredi en Suisse romande. Pour des raisons principalement écologiques mais également économiques, Zo'Gut limite ses zones de livraison aux régions de Genève, Lausanne, Vevey et Montreux ainsi qu’aux localités à proximité de ces régions.
Horaires en fin de l'année 2024 - début janvier 2025 :
>Dernier jour de livraison avant les fêtes de Noël : lundi 23 décembre
>Dernier jour de livraison avant Nouvel An : lundi 30 décembre
Pas de livraison le mardi 24 et le mercredi 25 décembre ainsi que mardi 31 décembre, mercredi 1er janvier et jeudi 2 janvier.
Les commandes réceptionnées du lundi au jeudi soir avant 18h, sont livrées dans un délai d'environ 24h.
Les commandes réceptionnées entre vendredi et dimanche, sont généralement livrées lundi dans la journée jusqu'en fin d'après-midi.
Consignes de livraison : Si vous avez des consignes concernant la livraison (codes de porte, endroit à déposer la commande, etc...), merci d'indiquer vos informations dans votre commande lors de la validation. A noter toutefois qu'il s'agit des produits frais qui doivent être rangés dès réception dans un endroit frais.
(*) Selon le lieu de livraison final, nous nous réservons le droit d'annuler une commande et de rembourser le montant en raison d'une distance trop éloignée par rapport à notre point de départ. Dans ces situations, nous avions eu le plaisir de collaborer avec Farmy Suisse romande qui proposait la majorité de nos produits sur leur site et qui couvrait toutes les zones de livraison en Suisse romande. Malheureusement, Farmy.ch a été contraint de fermer son site romande fin juin 2024 pour des raisons économiques; lire article.
Zo'Gut - retrait sur place (Le Mont-sur-Lausanne):
Vous avez la possibilité de venir chercher votre commande sur place : Chemin de la Viane 103, 1052 Mont-s-Lausanne
- Commandes réceptionnées avant 18h du lundi au vendredi, sont disponible pour pick up le lendemain dès 13h.
- Commandes réceptionnées entre samedi et dimanche (jusqu'à 18 h), sont généralement disponibles le lundi dès 13h. Veuillez téléphoner 5 minutes avant votre arrivée afin d'annoncer votre passage.
IMPORTANT A PROPOS DE VOTRE LIVRAISON
Lorsque que vous passez votre commande, veuillez svp laisser vos instructions sur le module de commande pour nos livreurs. En effet, les coûts de livraison sont onéreux et doivent-être réduits au minimum pour des raisons écologiques, c’est pourquoi nous passons une seule fois avec la marchandise commandée. Il est à noter que dans tous les cas, nos livreurs vous appellent 30 minutes avant de vous livrer et une fois sur place, ils vous appellent pour annoncer l'arrivée. Sans instructions particulières, il vous appartient de sortir prendre possession de votre commande. A noter que toutes les précautions nécessaires sont prises par nos livreurs afin de respecter les consignes d’hygiène et de sécurité sanitaire en vigueur.
En cas d’absence par omission de votre part ou par manque ou par erreur d’instructions lors du jour de livraison, votre commande peut être retirée le lendemain entre 9h et 15h à l’adresse suivante : 1052 Mont-s-Lausanne, ch. de la Viane 103 (LFB Le Futur Bio).
Veuillez svp téléphoner avant au 021 652 85 89 du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00.
Passé le délai de 3 jours, votre commande sera offerte à une association humanitaire de la région.
Dans tous les cas, les commandes ne sont pas remboursables, s’agissant de produits ultra frais.
Pour plus d'informations sur nos conditions, veuillez consulter les Conditions générales.