1

dernière livraison avant Pâques : jeudi 28 mars 2024 ou retrait de votre commande sur place (Chemin de la Viane 103, 1052 Le Mont-sur-Lausanne)

Service Client Zo'Gut :
T. 021 652 85 89 (L-V 9hh00 - 15H00)
En dehors des horaires indiqués, veuillez svp laisser un message sur notre répondeur et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Conditions de livraison zogut.ch*

Livraison du lundi au vendredi en Suisse romande. Pour des raisons principalement écologiques mais également économiques, Zo'Gut a dû, depuis le 1er septembre 2022, limiter ses zones de livraison aux régions de Genève, Lausanne et Montreux ainsi qu’aux localités à proximité de ces régions.  

Livraison offerte pour commandes > CHF 65.- (NB! modification de nos conditions "Livraison offerte" depuis le 18 octobre 2023)
CHF 15.- pour les commandes < CHF 65.- 

Les commandes réceptionnées :

- du lundi au jeudi soir avant 18h, sont livrées dans un délai d'environ 24h.
- entre vendredi et dimanche, sont généralement livrées lundi dans la journée jusqu'en fin d'après-midi.
NB! N'hésitez pas à nous laisser un message dans les remarques lors de la validation de votre commande.

Consignes de livraison : Si vous avez des consignes concernant la livraison (codes de porte, endroit à déposer la commande, etc...), merci d'indiquer vos informations dans votre commande lors de la validation. A noter toutefois qu'il s'agit des produits frais qui doivent être rangés dès réception dans un endroit frais.

*A noter que selon le lieu de livraison final, nous nous réservons le droit d'annuler une commande et de rembourser le montant en raison d'une distance trop éloignée par rapport à notre point de départ. Dans un tel cas, nous vous référons à www.farmy.ch **qui propose la majorité de nos produits sur leur site et qui couvre toutes les zones de livraison en Suisse romande. Merci pour votre compréhension ! 

**Farmy.ch ! Plus de 80 articles de notre assortiment (plats cuisinés, pizzas, lasagnes, sandwichs, bagels, wraps, salades, jus, etc...) sont désormais disponibles sur Farmy.ch avec livraison dans toute la Suisse romande du lundi au vendredi selon la zone de livraison. Farmy est le marché en ligne pour des courses hebdomadaires transparentes directement du producteur. Ils proposent une vaste gamme de produits triés sur le volet provenant de plus de 1200 producteurs authentiques. 

Zo'Gut - retrait sur place (Le Mont-sur-Lausanne):
Vous avez la possibilité de venir chercher votre commande sur place : Chemin de la Viane 103, 1052 Mont-s-Lausanne  

- Commandes réceptionnées avant 18h du lundi au vendredi, sont disponible pour pick up le lendemain dès 13h.
- Commandes réceptionnées entre samedi et dimanche (jusqu'à 18 h), sont généralement disponibles le lundi dès 13h.
Veuillez téléphoner 5 minutes avant votre arrivée afin d'annoncer votre passage.

IMPORTANT A PROPOS DE VOTRE LIVRAISON

Lorsque que vous passez votre commande, veuillez svp laisser vos instructions sur le module de commande pour nos livreurs. En effet, les coûts de livraison sont onéreux et doivent-être réduits au minimum pour des raisons écologiques, c’est pourquoi nous passons une seule fois avec la marchandise commandée.  Il est à noter que dans tous les cas, nos livreurs vous appellent 30 minutes avant de vous livrer et une fois sur place, ils vous appellent pour annoncer l'arrivée. Sans instructions particulières, il vous appartient de sortir prendre possession de votre commande.  A noter que toutes les précautions nécessaires sont prises par nos livreurs afin de respecter les consignes d’hygiène et de sécurité sanitaire en vigueur.
En cas d’absence par omission de votre part ou par manque ou par erreur d’instructions lors du jour de livraison, votre commande peut être retirée le lendemain entre 9h et 15h à l’adresse suivante : 1052 Mont-s-Lausanne, ch. de la Viane 103 (LFB Le Futur Bio).
Veuillez svp téléphoner avant au 021 652 85 89 du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00.
Passé le délai de 3 jours, votre commande sera offerte à une association humanitaire de la région.
Dans tous les cas, les commandes ne sont pas remboursables, s’agissant de produits ultra frais.

Pour plus d'informations sur nos conditions, veuillez consulter les Conditions générales.